Montre The Dresscode - The Electricianz ZZ-A1C/01

THE ELECTRICIANZ

ZZ-A1C/01

Attention : dernières pièces disponibles !

376,00 € TTC

The Dresscode - The Electricianz

Référence : ZZ-A1C/01

Avec cette montre singulière, The Electricianz rend ses lettres de noblesse à l’électricité en horlogerie. Outre son design hors-norme, la jeune marque suisse démontre sa créativité en dévoilant le coeur de son mouvement à quartz modifié avec un module nommé ELZ. Avec ses tons noirs et dorés, ce modèle nommé The Dresscode est une véritable ode à la culture underground. Ce fut le tout premier modèle créé par la marque. Le tout est livré sur un bracelet noir en cuir de veau.

Plus de détails

StyleTendance
Par TypeMontres homme
Par MatièreAcier et cuir
CadranGris
Etanchéité3 ATM
BraceletCuir noir
MouvementQuartz
FonctionHeure, minute, seconde
FormeRonde
BoitierAcier
VerreMinéral
FermoirArdillon
Garantie2 ANS
Certificat d'authenticitéOUI
PackagingLivré dans son écrin et emballage papier cadeau offert
Par MarquesThe Electricianz
Par GenreHomme
Par Prix301 à 500

À propos de cette montre The Electricianz Avec cette première collection de montres, The Electricianz présente un nouveau concept de montres mettant l’accent sur l’électricité. En dévoilant les entrailles d’un mouvement à quartz japonais modifié dans les ateliers de cette startup suisse, leurs montres créent une rupture avec l’horlogerie traditionnelle. Grâce au génie de Studio Divine, l’agence de design derrière des marques telles que SevenFriday ou encore REC Watches, The Electricianz lève le voile sur des garde-temps qui représentent la personnalité du porteur plutôt que d’axer sur leur simple utilité. Plus qu’un objet, c’est un état d’esprit visant les créatif, les individus curieux et les amoureux d’électronique partageant tous un brun d’auto-dérision. Le tout est doté d’une puce NFC permettant d’authentifier la montre puis de partager des données avec d’autres appareils.

Caractéristiques de cette montre The Dresscode - Réf. ZZ-A1C/01

Boîtier

Le boîtier de cette montre The Electricianz mesure 45mm de diamètre. Celui-ci est composé d’un coeur en acier inoxydable recouvert d’un traitement en nylon teint dans la masse. La lunette elle, est en acier inoxydable poli tandis que le verre est un minéral durci traité anti-reflets en forme de dôme. Le fond de boîte lui, est en acier à finition brossée avec un bord satiné. En sus de la couronne à 3 heures, le bouton-poussoir positionné à 2 heures permet d’activer un rétro-éclairage afin de lire l’heure dans la pénombre.

Cadran

Son cadran unique à fond gris expose les principaux composants du mouvement, notamment la pile à 9 heures, la bobine au centre du cadran, puis des connecteurs. L’heure y est indiquée via 2 aiguilles découpées, blanche pour les heures puis grise pour les minutes, ainsi qu’une trotteuse dorée, toutes positionnées sur la partie droite du cadran. Les heures sont marquées grâce à un anneau en acier brossé sur lequel les index des heures sont découpés afin de laisser traverser la lumière générée par 4 petites LED, tandis que les minutes sont indiquées via un chemin de fer traditionnel noir.

Mouvement

Cette montre est animée par un mouvement à quartz japonais modifié en interne avec un module nommé Inhouse Electric Module (ELZ) utilisant une base de calibre Miyota 2033. L’autonomie de la pile, référence 1225 CR, est de 3 ans.

Bracelet

Ce modèle de la marque The Electricianz est monté sur un bracelet en cuir de veau noir à coupe droite avec des coutures italiennes. Celui-ci mesure 22mm de largeur et est équipé d’un fermoir à boucle ardillon en acier inoxydable.

Etanchéité

Cette montre offre une étanchéité de 3 ATM (30 mètres). Elle résiste donc à l'humidité et aux expositions accidentelles à l’eau. Toute utilisation en douche ou en bain est à éviter.

Garantie

The Electricianz offre une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat contre tout vice de fabrication (pièce défectueuse ou assemblage incorrect) pour cette montre.

Marque : The Electricianz Référence : ZZ-A1C/01

Vous aimerez aussi

30 autres produits dans la même catégorie