Montre modèle Porsche 901 de la maison REC WATCHES automatique 901-03/535

REC WATCHES

901-03/535

Attention : dernières pièces disponibles !

1 495,00 €

La collection 901 est constituée de montres mécaniques. Le cadran provient directement d’une Porsche 911 refroidie par air et récupérée, conférant par conséquent un visuel unique et une histoire à chaque montre.

REC Watches et ses produits ne sont en aucun cas et en aucune façon associés ou soutenus par Porsche AG ou ses associés.

Plus de détails

StyleTendance
GenreHomme
Par TypeMontres homme
MétalAcier
CouleurNoir
Etanchéité3 ATM
Diamètre44 MM
AffichageAnalogique
MouvementAutomatique
FonctionHeure, minute, seconde, réserve de marche et date
FormeRonde
BoitierAcier
VerreSaphir
FermoirArdillon
Garantie2 ANS
Certificat d'authenticitéOUI
PackagingLivré dans son écrin et emballage papier cadeau offert
Par MarquesRec Watches
Par GenreHomme
Par Prix1001 à 1500

UNE HISTOIRE UNIQUE

La collection 901 a plus de 50 ans d'histoire capturée dans une montre. En hommage à l’iconique Porsche 911 refroidie par air, le cadran est constitué de parties vintage de la 911. Les références subtiles à la conception de la 911 originale sont notre façon de rendre hommage à l'une des voitures de sport les plus emblématiques jamais créée.

LE NOM ? 901 est le nom destiné à l’origine à la légendaire Porsche 911. À l'automne 1964, au Salon de l’Auto à Paris, Porsche a présenté son successeur à son modèle 356. Malheureusement pour Porsche, un autre constructeur automobile avait revendiqué la propriété de tous les nombres à trois chiffres avec un « 0 » au milieu. Porsche a donc tout simplement remplacé le « 0 » par un « 1 ». Nous nous devions de raconter cette histoire !

LE MOTEUR

La collection 901 est alimentée par un mouvement automatique de palier supérieur ; le calibre Miyota 9100. Produite par Miyota, une société de renommée mondiale, la série 9 est à la pointe en termes de mouvements.

Le donneur d'organes

La Porsche 911 est née en 1963 lors de sa présentation au public à l’occasion du salon automobile de Francfort en Allemagne. La conception de la Porsche 911 retrace son histoire depuis les premiers croquis dessinés par Ferdinand « Butz » Porsche, ingénieur automobile et fondateur de Porsche en 1959. La Porsche 911 a remplacé la Porsche 356 et sa conception alliait à la fois davantage de puissance et de confort. Depuis son lancement, la 911 a acquit un statut légendaire et symbolise la voiture de sport par excellence de par son design mythique demeuré fidèle à sa philosophie originale depuis les 50 dernières années. La 911 est mondialement célèbre pour son approche de conception évolutive. Une conception qui, jusqu’à aujourd’hui, a résisté à l'épreuve du temps. Et il en sera de même avec votre montre 901.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DIMENSIONS

DIAMÈTRE 44mm ÉPAISSEUR 13mm DIAMÈTRE D’OUVERTURE 37mm Poids 110g

FONCTIONNALITÉS 3 aiguilles / jour / date / mois / Réserve de marche quelette, aiguilles chromées et peintes en orange Superluminova sur les aiguilles et index Boîtier 4 pièces en acier inoxydable en PVD noir et gris métallique Haut du cadran gris texturé 2 ans de garantie complète 3 ATM, 30 mètres

MOUVEMENT Référence Calibre Miyota 9100 mouvements avec la décoration du rotor Type Mécanique, remontage automatique Fréquence 28800 a/h(4,0 hz) Réserve de marche +40 heures Rubis 26 Matériaux Boîtier Acier inoxydable 316L Verre haute qualité Verre saphir avec 3 couches de revêtement anti-réfléchissant Verre fond de la montre Verre minéral 5x K1

Cadran

Cadran métallique fabriqué à la main à partir d’une Porsche 911 recyclée. Chaque cadran est recouvert par une couche de laque foncé grise, semi-transparente afin d’éviter que la patine ne se « répande » sur d’autres parties de la montre.

BRACELET Largeur du bracelet 24 mm Bracelet doublé de cuir de veau marron découpé avec système de changement rapide.

Vous aimerez aussi

30 autres produits dans la même catégorie