Montre modèle Porsche 901 RWB ROTANA de la maison REC WATCHES automatique 901-RWB ROTANA 155

REC WATCHES

901-RWB ROTANA #155

1 695,00 €

1 356,00 €

-20%

La 901 RWB ROTANA contient un morceau de métal de la RWB Rotana Porsche - la voiture de course personnelle et extrême de M. Akira Nakai - fondateur de RWB.

REC Watches et ses produits ne sont en aucun cas et en aucune façon associés ou soutenus par Porsche AG ou ses associés.

Plus de détails

StyleTendance
GenreHomme
Par TypeMontres homme
MétalAcier
CouleurNoir
Etanchéité5 ATM
Diamètre44 MM
AffichageAnalogique
MouvementAutomatique
FonctionHeure, minute, seconde, réserve de marche et date
FormeRonde
BoitierAcier
VerreSaphir
FermoirArdillon
Garantie2 ANS
Certificat d'authenticitéOUI
PackagingLivré dans son écrin et emballage papier cadeau offert
Par MarquesRec Watches
Par GenreHomme
Par Prix1501 à 2000

Spécifications techniques Dimensions Diamètre 44 mm (46 mm avec kit carrosserie) Hauteur 14,50 mm Patte à patte 45,50mm Ouverture du cadran Ø: 36mm Poids: 130 g Caractéristiques 3 aiguilles / jour / date / mois / indicateur de réserve de marche Réglage rapide de la date Super-LumiNova X1 Green sur les mains et les index Boîtier 4 pièces en acier inoxydable 316L avec revêtement PVD noir et panneaux latéraux revêtus de PVD violet 5 ATM, 50 mètres Garantie complète de 2 ans Mouvement Miyota cal. Mouvement 9100 Type Mécanique, à remontage automatique et à remontage manuel Fréquence 28800 VPH (4,0 hz) Réserve de marche +40 heures Bijoux 26 Précision -10 ~ + 30 sec par jour Matériaux Acier inoxydable 316L Verre supérieur Saphir avec 3 couches de revêtement antireflet Fond du boîtier en acier inoxydable avec gravure laser et gravure profonde Cadran Cadran en métal fabriqué à la main coupé directement du capot de la RWB Rotana d'Akira Nakai-San - une Porsche (911) 993 de 1995. Sangle Bracelet en caoutchouc noir (FKM, Flourcarbon (Viton®), avec texture estampée, logos RWB et système de libération rapide. Largeur (cosses) 24 mm Largeur (boucle) 20 mm Longueur 127 / 75mm

Récupérer

Transformer les beautés en bêtes

Nakai-san est considéré comme un artiste et un phénomène underground dans la communauté de la voiture et de la dérive, s'étant spécialisé dans l'installation de kits de carrosserie larges personnalisés et de garde-boue extrêmes sur les Porsche 911 classiques. Faisant la plupart de son travail à la main, les conversions RWB de Nakai-san sont incontestables et controversées.

Son approche violente et chaotique est l'antithèse des mises à niveau discrètes et prudentes de Porsche de leurs voitures emblématiques. Ses projets de conversion sont des expériences de transformation complètes et la naissance de quelque chose de nouveau et d'extrême - transformant le Dr Jekyll sophistiqué en l'animal M. Hyde.

La vision RWB poussée à l'extrême La 901 RWB ROTANA contient un morceau de métal de la Porsche 911 RWB personnelle d'Akira Nakai: Rotana - une voiture turbo violette absolument scandaleuse, presque blasphématoire. Le Rotana violet est la vision de Nakai-san poussée à l'extrême. L'idée de ce raffinement évolutif de son premier projet s'est soudainement matérialisée dans son esprit lors d'une visite aux Émirats arabes unis; quand une Lamborghini violette le dépassa alors qu'il marchait à côté des bâtiments appartenant au groupe Rotana.

Recycler

Captiver l'âme et l'ADN d'une légende

Nakai-san est peut-être en train de transformer la Porsche 911 classique en quelque chose d'extrême pour vivre - mais son amour pour ces véhicules est la raison pour laquelle les capots retirés de ses propres voitures se trouvent encore dans son garage à Kashiwa, au Japon.

La matière première de ces véhicules légendaires est poinçonnée dans les cadrans de montre, recouverte d'une laque transparente et intégrée directement dans le design 901 RWB, mettant fin à son long et extrême voyage d'altération. Toute l'idée derrière Rauh-Welt Begriff (RWB) et tout ce que Nakai-san a sacrifié pour son art automobile est distillée en une série limitée de seulement 305 montres.

Récupérer

Deux ans dans la fabrication

Le projet REC X RWB est en cours d'élaboration depuis deux ans - blâmez-le sur notre perfectionnisme danois. Captiver l'âme et l'ADN de conception de ce projet n'a pas été une tâche facile.

Concepteur du 901 RWB STELLA & ROTANA, Thomas Funder

«Que vous les aimiez ou non, les créations RWB de M. Akira Nakai ne passent pas inaperçues. Vous prenez position. Nous voulions intégrer la même présence puissante dans nos garde-temps Stella et Rotana. »

Nous avons intégré le kit carrosserie extrêmement large et l'autocollant RAUH-WELT dans le design de nos garde-temps 901 STELLA et 901 ROTANA - pour ne citer que l'un des nombreux éléments de design auxquels nous rendons hommage.

Aucune formule ou approche prédéfinie ne définit le processus. En ajoutant constamment et en coupant constamment, nous travaillons sans relâche pour distiller l'essence jusqu'à ce que seules les meilleures parties restent encapsulées dans la pure passion - complétant le cercle créatif.

Vous aimerez aussi

8 autres produits dans la même catégorie